Concentré régénérant nuit renouvellement cellulaire

Vos nuits sont trop courtes ?

Caractéristiques

Vos nuits sont trop courtes ? Vous avez besoin de + pour stimuler les mécanismes de renouvellement cellulaire. Enrichi en Cèdre du Japon qui aide l’épiderme à se reconstruire de l’intérieur et la peau à regagner sa fonction barrière, ce concentré améliore la capacité de régénération et d’auto-réparation de la peau pendant la nuit. La peau redevient plus douce et plus belle.

Bénéfice produit

Ce concentré améliore la capacité de régénération et d’auto-réparation de la peau pendant la nuit, pour retrouver une peau plus douce et belle.

Conseil d'utilisation

Les Concentrés ANNAYAKE s’intègrent parfaitement dans le rituel de soin quotidien ANNAYAKE. Après l’application de la Lotion équilibrante et du Sérum adaptés à votre peau, sélectionnez le Concentré qui viendra compléter l’action de votre crème ANNAYAKE.
Dans le creux de votre main, mélangez 2 à 3 gouttes du Concentré sélectionné à votre crème ANNAYAKE habituelle. Appliquez le mélange sur l’ensemble du visage et du cou. Les Concentrés ANNAYAKE s’utilisent en cure ou de façon ponctuelle dès que le besoin s’en fait sentir. Ils ne doivent pas s’utiliser seuls.

Composition

AQUA (WATER), GLYCERIN, PENTYLENE GLYCOL, BUTYLENE GLYCOL, PHENOXYETHANOL, GLYCERYL POLYACRYLATE, PPG-26-BUTETH-26, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, XANTHAN GUM, PARFUM (FRAGRANCE), CRYPTOMERIA JAPONICA BUD EXTRACT, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, LINALOOL, LIMONENE, AMYL CINNAMAL, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL.                                    

<ILNY41720/00A>